Le Séminaire de la WPA

Publié le par jokerdeluxe

La WPA (World Poker Association), dont je fais partie, qui regroupe la plupart des joueurs professionnels de la planète, organise son premier séminaire à Las Vegas le 28 mai 2008, au casino Rio, juste avant le début des World Series of Poker.

Mike Caro en est l'instigateur et il sera sur scène. Je rappelle que Mike est rien moins que l'auteur du "Book of Tells" entre autres, le co-auteur avec Doyle Brunson de "Super System", et surtout le premier à avoir mis en place des cours collectifs de poker, il y aune vingtaine d'années. C'est donc un maitre pour moi !

Eh bien j'aurai le plaisir et l'honneur d'intervenir au cours de ce séminaire pour une présentation de 15 minutes, sur l'Ecole Francaise de Poker notamment (L'EFP est le seul organisme pédagogique européen à posséder le label WPA). C'est d'autant plus notable qu'il n'y aura que 3 autres intervenants à part Mike et que je serai le seul non-Américain... C'est dire dans quel état d'excitation je me trouve... c'est comme si je venais de faire all-in au flop avec un triple tirage (couleur, quinte + paire).

Je ferai un compte rendu de cette intervention ici.

Commenter cet article