Red Bull déboule

Publié le par jokerdeluxe

Quelle est la boisson préférée des joueurs de poker US ? Red Bull, pardi ! Cette boisson énergisante au goût de médicament prononcé (assez repoussante, il faut bien dire, mais c’est mon avis perso), à force de frapper à la porte de l’Europe, a fini par s’y faire autoriser.

Quant à sa version édulcorée à l’arginine, autorisée depuis de 2 avril en France, elle sera retirée définitivement du marché français le 15 juillet, pour être remplacée par l’originale. Il y a fort à parier que pour fêter l'événement, les puristes vont s’en servir des rasades entières sur tapis verts.

Publié dans Evolution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Le redbull a tjrs été permis en Suisse :)

d'ailleur ca me faisait rire quand mon cousin de france venait en acheter ici pour les ramener à ses potes...
Répondre
H
Bonne nouvelle pour vous! Chez moi c'est en vente libre depuis des années, j'en ai déjà bu des litres. C'est excellent... encore plus avec de la vodka, enfin pas pour poker ou alors pour après ;)
Il existe aussi des dizaines de copies bon marché tout aussi efficaces ou aussi Red Devil, Mad Croc, Virus...
Répondre
L
Et ce qui est drôle, dans cette affaire, c'est que ce n'est pas le Ministère de la Santé qui l'a autorisée, mais le Ministère des Finances !

Etonnant, la loi, en France, non ?

Et pendant ce temps, on interdit des tournois de poker gratuit à cause de très lointaines publicités pour des sites en ligne...

Comme tu le dis : qui profite de tout ça ?
Répondre