Interview vidéo d'Ayesha Carmody, auteure de "Poker Nana"

Publié le par jokerdeluxe

Sur cette vidéo exclusive www.lepoker.tv , j'interviewe, à proximité de la Grande Cascade du Bois de Boulogne l'auteure de ce best seller de la littérature française qu'est "Poker Nana", j'ai nommé Ayesha Carmody. Tombez donc sous le charme pendant 15 minutes ! Vous n'avez qu'à cliquer sur la flèche et ça part tout de suite :




Pour faire apparaître la barre de commandes vidéo,
faites glisser votre souris au bas de la fenêtre.

Publié dans Interview flash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est assez rare que l'auteur d'un livre soit aussi agréable à écouter (et à regarder ! :-) ) que son livre est agréable à parcourir. En voici une exception.<br /> <br /> En revanche, c'est exactement le genre de confrontation que je redoute le plus (du moins au poker)... :-o
Répondre
F
Hey Fifi,<br /> Et le même site (dont je n'avais jamais entendu parler jusqu'ici) chiffre à 7.952 le cumul des ventes de "Poker Cadillac" (alors que j'en ai vendu plus de 25.000 exemplaires depuis 2006) et à 1.652 le cumul des ventes de "Poker Harrington 1" (alors que j'en ai vendu plus de 4.000 depuis sa sortie en mars 2008).<br /> Suis-je le seul à remettre en cause les chiffres d'EdiStat ? Evidemment non, et en voici un exemple ici, qui date de février : http://marcautret.free.fr/news/2008/nw0802.php<br /> En tapant "edistat fiabilité" sur Google vous en trouverez des palanquées du même genre à propos de ce site qui ne cumule pas les vrais chiffres mais qui se base sur un panel de caisses.<br /> Ah, internet et ses charlatans !
Répondre
F
Hey, François, "Poker Nana" un best-seller ? Devant ce manque de modestie, je suis allé voir le site officiel des ventes de livre en France, edistat.com, et le résultat est plutôt catastrophique : 142 ventes. Un best-seller, c'est à partir de 50.000 ventes, non ?
Répondre