Première mondiale : Dr Poker diagnostique votre façon de jouer !

Publié le par jokerdeluxe

Jusqu'ici, on connaissait les questionnaires pokériens souvent vaseux et sans suite proposés çà et là sur le net.

Dr Poker, docteur honoris causa et doyen de l’Ecole Francaise de Poker, met fin à ces plaisanteries et vous propose un véritable diagnostic de votre manière de jouer au poker.

Gratuitement, bien sûr. Le test se fait en ligne, mais attention : il dure de 50 mn à 1h selon votre vitesse de réponse.

Le principe

52 questions précises portant chacune sur une situation de tournoi, avec tous les éléments nécessaires pour la réponse : historique de la table, profils adverses, stade du tournoi… Le coup se déroule sous vos yeux en vidéo jusqu'à la décision à prendre, avec le montant des tapis, les positions des protagonistes, les décisions successives, le montant de mises, etc. Cette vidéo rend le test très vivant.

Plusieurs décisions possibles mais une seule est optimale. Quand vous avez validé votre décision, la bonne réponse apparaît et un commentaire stratégique poussé est donné pour chaque décision qu'il était possible de prendre.

La véritable innovation – et elle est de taille – c’est le diagnostic final. Vous connaîtrez bien sûr votre taux d’erreurs. Mais Dr Poker va bien plus loin, il vous dit quels types d’erreurs vous avez faites : erreurs de cotes, d’agressivité, de calcul de gain potentiel, etc. Dans chaque catégorie une note vous est attribuée. C’est ce qui est nouveau : ce test vous aide à identifier vos points de progression, les domaines que vous devriez travailler pour améliorer votre jeu.

Ce test est bien unique au monde : il vous dit précisément comment améliorer votre jeu pour augmenter votre rendement, et en plus, il est gratuit !

Cerise sur le gâteau : Dr Poker vous révèle, d’après vos réponses, de quel type de joueur vous vous rapprochez le plus : Souris (serré passif), Eléphant (large passif), Chacal (large agressif), Lion (serré agressif) ou Aigle (star du poker).

A vous de rendre visite à Dr Poker, mais attention : certaines questions sont simples alors que d’autres sont franchement prises de tête !

Auscultation immédiate chez le Dr Poker
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article