Female Poker

Publié le par jokerdeluxe

Le poker et les ffffilles

Désolé pour ceux qui me lisent avec avidité et qui ont remarqué avec dépit que j'avais supprimé la rubrique "La nana de la semaine". Je sais, les gars, mais aller dénicher une bonne joueuse qui soit aussi bonne fille, ce n'est pas toujous comptible avec le fait d'écrire des best-sellers. Dont acte, merci.

Alors, soucieux de ne pas en laisser certains le bec d'ans l'eau, j'ai décidé de rattraper tout mon retard d'un seul coup, et vous verrez que j'y arrive sans peine si vous cliquez sur le lien ci-dessous :

http://pokergirls.hollywoodpoker.com/poker-girls/index.html

Vu que la plus grande part des joueurs sont mâles, je m'étonne que davantage de sites ne jouent pas sur l'attrait qu'exerce légendairement sur eux le beau sexe.

J'étais cependant resté sur l'idée que jeu (en club) et sexe ne font pas bon ménage : entre un bon vieux tournoi monotable et les oeillades enfiévrées d'une brune piquante, le joueur de poker n'hésite pas une seconde, au grand dam de la dame.

Du temps où j'écumais les tables de blackjack dans des hivers fumants, je sortais rarement du casino aux aurores glacées avec une pépée au bras. Les pépées en question supportent mal l'idée d'être riche un jour et misérable lendemain, condition qui reste pourtant le lot des joueurs, des vrais : ceux qui sont capables de tout miser sur un numéro ou sur un bluff, semi ou non.

HollywoodPoker reste donc l'exception qui sonfirme la règle, et même si d'autres sites comme Paradise sacrifient à faire vibrer notre sexyfibre, ceux qui veulent se rincer l'oeil devront se rabattre sur les sites de strip poker avant de se faire rincer tout court aux tables des requins.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article