Canal+ prépare son propre Poker Tour

Publié le par jokerdeluxe

Il fallait bien que ca arrive un jour. A force de tourner autour du pot, on tombe dedans... et tant mieux pour tous les joueurs !

Canal se prépare donc à lancer bientot son “Canal+ Poker Tour“ mais aucune date n'a été avancée pour le moment. C'est une opération qui va se dérouler en deux temps :

- satellites online freerolls chez un partenaire (on ne sait pas encore lequel mais on a vaguement une idée, n'est-ce pas Patrick !)

- puis finales dans des grands stades français comme le Velodrome, le Stade de France, filmées et diffusées sur la chaîne.

La maison de production retenue serait la même que celle qui a produit l'événement poker sur NRJ12, Kawa. C'est un événement car ce sera la première fois qu'une grande chaine nationale se lance dans un circuit de tournois (j'ai bien écrit "grande chaine nationale", je ne parle pas des petites).

On note que c'est l'ébullition du côté des médias qui flairent la bonne affaire avec l'ouverture à la concurrence prochaine du poker online en France (voir mes articles précédents). Ainsi, le quotidien Le Parisien est aussi en pleine compétition freeroll online sur Bwin pour une finale qui se déroulera le 3 mai.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article