20 héros pour le dernier Poker Match Racing

Publié le par jokerdeluxe

Pour cette 2e édition des 8 et 9 mai (la 1ère ayant servi "d'épisode pilote"), il y a eu 20 inscrits. Rappelons les modalités en 3 mots : chacun part avec une bankroll de $110 et joue pendant 24h de rang. Tous les types de jeux sont permis au sein du site partenaire Unibet : Sit&Go, Tournoi multitable, cash-game, etc. A la fin, celui qui a la plus grosse bankroll voit son bénéfice doublé par le site... et gagne aussi une cave pour l'édition suivante. L'idée d'origine de cette compétition est de l'Ecole Francaise de Poker.

Cette fois, c'est Quavitro qui sort gagnant avec une bankroll finale de $194,32. Il gagne après avoir failli se retrouver broke en cours de route, et après que Canard eut mené la majeure partie du parcours. On est vraiment dans le cadre d'une course au large, chacun observe heure après heure les avancées de chacun, la tête de la course passant de main en main...

Cette nouvelle formule de compétition trouve peu à peu sa voie. Chacun a sa stratégie propre pour faire une différence avec ses poursuivants et pour rattraper ses devanciers. On voit ici des récits1 récits2 forts de café. Notez que le deuxième et le troisième, Canard et Gillouse, ont chacun remporté une cave pour la prochaine édition. Donc c'est mieux qu'un "winner takes all".


La date de la prochaine édition n'est pas encore fixée, mais bien sûr, je vous tiendrai au courant.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article