Atlas Poker

Publié le par jokerdeluxe

Claude Cohen, le champion français, l'avait annoncé en avant-première dans son interview flash ici même : http://www.over-pair.com/categorie-640953.html.
Claude Cohen l'a donc fait avec une équipe solide : son site de poker en ligne Atlas Poker vous offre la possibilité de jouer avec les plus grands en rejoignant, le temps d'un tournoi ou davantage, les pros de l'AtlasPokerTeam. Atlas Poker se veut le premier site à être formateur de joueurs professionnels. Chaque joueur, qu'il soit débutant ou confirmé, peut tout au long de l'année se qualifier en jouant des tournois réguliers et rejoindre l'AtlasPokerTeam pour vivre avec l'équipe l'aventure du circuit international des tournois de poker. La sélection ne se fait pas sur un critère financier (les budgets sont raisonnables) mais sur le talent et la performance.
Les conseils stratégiques du coach viennent émailler le site... et qui est le coach selon vous ? Claude, évidemment, un des 3 Français à détenir un titre mondial WSOP.
Les 2 autres champions de l'équipe sont de taille : David Benyamine et Anthony Lellouche.
En juillet, AtlasPoker n'est pas radin en freerolls :
- chaque jour, 4 tournois gratuit à $1.000 (heure française 00:30, 05:00, 08:45 & 17:00)
- chaque jour, 1 tournoi gratuit à $200
Ce qui ne gâche rien : le site a une version francaise.

Publié dans Poker en ligne

Commenter cet article

Dust 13/07/2006 13:15

sinon, pour les freerolls et la VF, c'est cool aussi. Presque tout le monde peut en général se passer de la VF, mais ce qui est bien, c'est que ca signifie souvent aussi des satelites pour des tournois plus particulièrement français et européens. Citons dans le même cas Everest Poker, Poker 770, Titan et UpperClassPoker (j'en oublie probablement) dont aucun n'est avare en freeroll.

Bon, je m'en retourne à ma lecture de Poker Cadillac... compte rendu sur votre blog prévu ce WE !

Dust 13/07/2006 13:10

Corrigez moi si je me trompe, mais il ne s'agit pas tout à fait de 'son' site, mais bien de celui de 'Atlas Sport & Games', filiale de 'Atlas telecom' producteur de services interactifs, paris sportifs etc. D'après l'interview, j'ai compris que Claude Cohen avait été particulièrement actif dans l'élaboration du logiciel et qu'il avait un partenariat avec cette société en tant que coach pour les joueurs sélectionnés, ce qui est en soi un concept super sympa. La présence de deux autres grands joueurs sponsorisés par le site est un autre plus, mais on se positionne ici sur le même plan que 'poker 770' par exemple, avec Pascal Perrault et Thomas Fougeron qui sont aussi sponsorisés et mettent en place une relation entre leur école et les tournois sur le site. Ce n'est pas tout à fait pareil que par exemple Doyle Brunson qui a créé la société propriétaire de sa propre room.