Ne vous trompez pas de Poker Cadillac
L'affaire "Poker Cadillac" explose au grand jour
- Le 13 juillet, Leparrain11 écrit in extenso (sur ClubPoker.net) :
"ca fais a peut pres 1 ans ke je joue o poker sur internet et je gagne ,pas beaucoup mais un peu et depuis g lus poker cadillac qui ma fais changer ma technique car j'applique cel du livre et je fais ke de perdre !!!!!!"
- Le 14 juillet, l'enquêteur Varrenne apporte une information capitale :
"Quelle version as tu du livre ?? car il existe une version "trafiquée" qui fait perdre , tu as du avoir celle-la, ca craint"
- Le même jour, Blackberru interpelle :
"Y'a une différence d'apparence entre la version originale et l'autre?"
- Toujours le même jour, Bpoujhol lève un lièvre énorme, avec la complicité de Drew :
à droite, la version contrefaite - à gauche, la version originale d'origine contrôlée par moi-même présentement, que j'estampille comme telle, et qui se reconnait d'emblée :
- la joueuse possède en main un jeu bien meilleur que le médiocre A-A : le magnifique 7-2 dépareillés, qui brille dans ses doigts de fée tel un diamant aux 1000 facettes;
- le tapis de la joueuse paraît moins gros, mais il n'en est rien : ses jetons valent en fait beaucoup plus cher que sur la couverture contrefaite.
Mais le scandale ne s'arrête pas là. En fin d'après-midi de cette journée de fête nationale, Fpc apporte cette information majeure qui est même passée avant le discours du président dans les agences de presse : "Moi j'ai un ami qui a eu le problème avec le Harrington, il semble que ce soient des pirates qui font circuler ces versions..."
Malgré ces découvertes ébouriffantes en cascade, il s'en trouve comme d'habitude pour douter de tout. Comme Lynx012 : "Non mais c'est une blague??? je sais plus si vous avez l'air serieux!"
Puis, plus rien. Plus d'infos à part les habituels râleurs. Et soudain, le 17 juillet, l'impensable :
"Vache j'ai pas la bonne version non plus..... moi, en couve, j'ai 8-3."
Une AUTRE version du livre contrefaite serait donc en circulation ? ! ? Sapristi de sapristas ! Mais c'est inouï ! ? !
Nous y perdons notre latin, alors nous rendons l'antenne, ici Bourret et Pernaud, à vous Cognacq !
Et bravo à Bastien Poujol...