Les Aussie Millions Poker osent les $100.000... de buy-in

Publié le par jokerdeluxe

aussie millions pokerLes Aussie Millions australiens, qui marquent généralement le premier rendez-vous international de poker de l'année en matière de poker de compétition, ont osé proposer le tournoi open le plus cher du monde : $100.000 ! (plus une fee de $500).

Il n'y a pas si longtemps, les tournois qui proposaient cette somme en dotation globale étaient considérés comme de GROS tournois. Ici c'est la même somme, sauf qu'il s'agit du buy-in (inscription). Signalons qu'un tournoi de ce prix avait déjà été proposé entre grands pros, mais c'était sur invitation, pas open, et l'expérience n'avait pas été renouvelée, en tout cas pas officiellement.

Si ce petit amusement innocent entre potes vous intéresse, réservez dès maintenant votre samedi 23 janvier 2010 à 14h15, heure de Melbourne. Vous y retrouverez à coup sûr les quelques fondus qui ont disputé le traditionnel HORSE à $50.000 des WSOP et le spécial $40.000 des WSOP, plus quelques habitués des tournois "high rollers" à $25.000 qui sont devenus monnaie courante dans les grands festivals internationaux.

Etant donné que les Aussie en font la publicité plus de 5 mois à l'avance, les gros joueurs vont pouvoir s'organiser à l'avance et je ne serais pas étonné qu'il y ait plus de 100 inscrits à ce charmant pince-fesses. C'est juste un billet de $5 millions pour le premier, à la louche...

A ce prix-là, ceux qui feront le main event à $10.000 feront figure de vilains garnements.

Petit joueur, va.

Programme ICI
Gus Hansen raconte comment il a gagné les Aussie Millions 2007
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article