Fougan

Publié le par jokerdeluxe

5 questions à...

Fougan

Bellebrune (62), le 2 septembre 2006

Fougan est l'un des premiers espoirs français. C'est déjà un champion avec les dents au moins aussi longues que ses cheveux... Il vient de se marier, et dans l'euphorie de la fête qui se poursuit toute la nuit, j'en profite pour lui glisser quelques questions pour les lecteurs de mon blog...

Alors Fougan, maintenant que tu as la corde au cou, tu vas devenir papa gâteau ?
Papa peut-être, gâteau sûrement pas ! Je vais continuer les tournois et si j'ai des enfants, je saurai m'en occuper comme il faut.

Peux-tu nous en dire plus sur ton sponsoring avec Poker770 ?
Poker 770 sponsorise 4 joueurs français : Pascal Perrault, Robert Cohen, Fabrice Soulier et moi. Le site nous offre les participations aux tournois principaux EPT et WSOP. 70% de l'argent gagné va au joueur, le reste va à l'équipe. C'est un accord de mutualisation qui nous oblige à jouer toujours au top niveau !

Donc on te retrouvera à Barcelone, à Baden, à Amsterdam... ?
Eh oui !

(il finit sa bière dans le vacarme)

C'est tout ?
Non, évidemment. Poker770 est aussi très actif dans les tournois locaux. Sans compter que ce site est partenaire de la poker-school de Pascal, au Brésil en novembre... Il y a des entrées gratuites à gagner sur le site dans des tournois spéciaux où un joueur sur 40 gagne son ticket. Ca va être grandiose...

Tu as eu un un contrôle fiscal récemment. Qu'est-ce que les employés du fisc ont dit à propos de tes gains ?
Rien, parce que le fisc ne peut rien concernant les gains de jeux. Ils ne sont pas imposables et le statut de joueur professionnel  n'existe pas vraiment.

Publié dans Interview flash

Commenter cet article

PYF 05/09/2006 09:45

Bonjour françois,

dommage que l'on se soit raté au mariage
de Fougan ;-)

A bientôt j'espère,

Magicalement

PYF