3e stress primé : "J'exècre la défaite" !

Publié le par FMontmirel

22-PokerNoStress-C1

 

Très sportivement, Raphaël joue le jeu du jeu-concours et se met à nu au risque du ridicule - mais il a bien compris que le ridicule ne tue plus depuis longtemps ! Voici son problème : il exècre la défaite. Cela ajouté au fait qu'il déteste se priver de jouer, il joue donc même les jours où il n'est pas au top de sa forme. Résultat : il est encore plus probable qu'il perde, donc qu'il se tape la tête contre les murs après ! C'est une spirale sans fin. Mais très franchement : je suis persuadé que nombreux sont les joueurs de poker qui souffrent de ce stress.

 

C'est le 3e stress étudié par les coachs Pascale et Marc Polizzi, auteurs de Poker No Stress, dans le cadre du jeu-concours qui dure jusqu'à la fin de l'année. L'avantage est que c'est du vécu, on sent le joueur qui a souffert dans sa chair… quant au diagnostic et aux solutions concrètes apportées par nos deux coachs, vous verrez, elles ne manqueront pas de surprendre. 

 

Vous aussi, décrivez votre stress à nos coachs à l'adresse jeux@pokernostress.com. S'il est choisi, vous aurez droit à un coaching gratuit et, EN PLUS, vous gagnerez le livre Poker No Stress...

 

Lire l'étude de cas de Raphaël

Publié dans Astuces

Commenter cet article

Argane 21/11/2011 17:40

Merci pour cette étude. Cordialement, hâte de lire le livre.