Ca y est, le Friendly Satellite gagne

Publié le par jokerdeluxe

Le Friendly Satellite du 1er octobre dont j'ai parlé à cette date a porté ses fruits : l'heureux champion, Stéphane, a donc participé comme prévu au 500 double chance de l'ACF du 18 octobre, et... il a fini dans les points. Huitième, pour être précis. Ce qui tient de l'exploit car notre ami était plongé dans un field de plus de 170 joueurs dont certains étaient des champions internationaux. Par exemple, Pascal Perrault (photo) était de la fête, et il n'était pas venu pour faire de la figuration, comme le prouve sa place de troisième au finish.

Bravo donc à Stéphane, qui prouve encore une fois qu'il a mérité d'avoir gagné son Friendly Satellite. Comme il s'y est engagé, il a gardé pour lui la moitié de la somme gagnée à l'ACF, et distribué le reste aux 9 autres "satellitaires", à savoir 115 euros chacun (pour 60 euros d'inscription, donc 45 euros de gain net).

Certains ricaneront devant ce gain réduit. Mais l'important est d'avoir participé à cette "petite aventure enivrante" et de s'en sortir sans bourse délier... donc prêt à recommencer pour un autre Friendly Satellite, qui d'ailleurs ne saurait tarder vu le programme de l'ACF en décembre.

En savoir plus sur les satellites

Publié dans Friendly satellite

Commenter cet article