Bruel entendu par la Brigade des jeux

Publié le par jokerdeluxe

Patrick Bruel, le porte-drapeau du poker en France, a été entendu hier 20 décembre par la Brigade des jeux (sous-direction des courses et des jeux des Renseignements Généraux).

Patrick prête en effet son image au site de poker en ligne Winamax. Les services de police tenaient à vérifier si le comédien-chanteur-champion de poker avait ou non des intérêts dans cette société anglaise. Il s'avère que non, ses rapports se limitant à un contrat d'image, comme c'est parfois le cas entre des sites de poker en ligne et des célébrités.

Par ailleurs il possède un site de poker en ligne gratuit dans l'attente d'un éclaircissement législatif sur le sujet, ce qui n'est pas illégal et prouve sa bonne foi en la matière. Il est sorti des bureaux de la DCRG en fin de journée.

Julien Dumond traite de ce sujet dans LE PARISIEN AUJOURDHUI EN FRANCE du jour.

Publié dans Médias

Commenter cet article

La rédaction de kenose.com 16/01/2007 16:55

Votre blog est décidemment très intéressant et visuellement très sympa, ns espérons en arriver là dans les mois à venir.
Vos appréciations positives ou négatives quant à la forme et au fond de notre site et de nos articles sont les bienvenues. Aucun des membres de la rédaction ne s’y connaît en mise en forme de site, c’est pourquoi vos conseils nous seront très précieux pour améliorer notre design. Merci par avance.
La rédaction de kenose.com

dust 22/12/2006 10:23

Sur le même sujet, un article dans les news de yahoo : http://fr.news.yahoo.com/21122006/202/bruel-entendu-par-les-rg-pour-ses-liens-avec-un.html