4e stress primé : "Je tremble et j'angoisse en tournoi live"

Publié le par FMontmirel

22-PokerNoStress-C1

 

Encore un joueur qui déballe tout avec courage !

 

Cette fois c'est David qui s'y colle, et qui a le cran d'avouer que, le jour où il a joué son premier gros tournoi live après s'être qualifié online, il s'est soudain mis à trembler et à angoisser... après une nuit blanche, et la nuit suivante ne sera guère mieux ! L'ami David a eu d'ailleurs le bon réflexe : se mettre en mode tapis/passe pendant le tournoi tout en serrant le jeu à mort... et ca a marché, il est allé au 2e jour. Ce genre de stress d'intimidation est fréquent, David n'est en rien un monstre, c'est le stress lui-même le monstre ! Mais il n'est pas difficile de le combattre. Il faut juste savoir comment.

 

C'est la 4e étude de cas réalisée par les coachs Pascale et Marc Polizzi, auteurs de Poker No Stress, dans le cadre du jeu-concours qui dure jusqu'à la fin de l'année. Le diagnostic et les remèdes qui l'accompagnent sont comme toujours riches en enseignements.

 

Vous aussi, décrivez votre stress à nos coachs à l'adresse jeux@pokernostress.com. S'il est choisi, vous aurez droit à un coaching gratuit et, EN PLUS, vous gagnerez le livre Poker No Stress...

 

Lire l'étude de cas de David

Publié dans Astuces

Commenter cet article