Pour les managers du poker

Publié le par jokerdeluxe

Tous les hommes d'affaires connaissent la magazine Management, qui fait autorité dans son domaine. Ceux d'entre eux qui jouent aussi au poker ont été comblés dans la toute dernière livraison du mensuel (numéro de février) puisqu'un article de 4 pages est consacré au "roi des jeux".

J'ai eu le plaisir de participer à la préparation de l'article, avec entre autres ce sacré Oléastre (Olivier Czervonogora). Même si le sujet mériterait au bas mot un magazine entier -lol-, c'est une satisfaction de voir que, petit à petit, le poker s'infiltre doucement dans le domaine des "tabous qui le sont de moins en moins"... jusqu'à voir certains directeurs généraux reconnaître sans trop se faire prier qu'ils jouent au poker.

Entre autres, cette affirmation bien sentie : pour réussir au poker, il faut "marier la finesse d'un Bernard Arnault au culot d'un Bernard tapie".

Chapeau pour la photo qui occupe une double-page et explique au commun des mortels les 4 principaux profils de joueurs : Elephant, Souris, Chacal et Lion.

Publié dans Retombées perso

Commenter cet article