Bravo Fougan !

Publié le par jokerdeluxe

Thomas Fourgeron, dit "Fougan", ce joueur français qu'on ne présente plus, vient de signer à Dortmund (Allemagne) son grand retour aux affaires. Il faut die qu'il commençait à se morfondre l'animal, en alignant depuis plus d'un an contre-performances et ratages, au point de se demander si oui ou non il savait jouer !

Eh bien le voilà fixé ce bon vieux Foufou. Il termine 8e de l'EPT Dortmund qu'il a fini avant-hier, au troisième jour d'une bataille qui avait réuni plus de 500 fines lames européennes, un record pour un EPT.

Samedi midi, il m'avait appelé pour me dire qu'il était 13e et qu'il allait essayer de terminer en table finale malgré un tapis inférieur à la moitié du tapis moyen. Il a redoublé de patience, il a géré son tapis de souffance comme un père de famille, ce qui ne lui ressemle pas ! Mais il a fini par se hisser en table finale et à se classer 8e.

Pour un retour, c'est un beau retour, et on t'attend aux prochains EPT Fougan, cette fois avec une des places d'honneur !

Publié dans Evolution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sandrine 15/03/2007 14:40

Encore bravo à Thomas qui nous a fait vibrer pendant cet EPT.
Dire qu'il était à 600 au milieu du Day1....

FMontmirel 14/03/2007 22:50

Il suffit d'avoir vu cette personne jouer de nombreuses fois, et d'avoir vu jouer de nombreuses fois de nombreux autres joueurs pour pouvoir comparer.

Nono 13/03/2007 19:16

Quels sont les critères pour dire (proclamer ?) qu'une personne est talentueuse au poker si elle n'a jamais rien gagné avant ?