Mardi 24 avril à 10H

Publié le par jokerdeluxe

Le mardi 24 avril à 10h est un moment qui fera date dans l'histoire du poker français. Ce sera l'ouverture officielle des abonnements aux leçons "Holdem Master Class" mis au point par :

Depuis plus de 6 mois, je travaille d'arrache-pied avec les deux passionnés qui partagent cette aventure : Bruno Louy, un pionnier de l'internet, et Philippe Vandeventer, un pionnier de l'audio-visuel. Pour quoi faire ? Une école de poker en ligne digne de ce nom qui enseigne les arcanes du poker stratégique, le poker qui fait gagner.

Vous allez me dire, des écoles de poker, il en existe. Mais en connaissez-vous :

- qui garantissent deux leçons nouvelles par semaines ?

- qui n'utilisent pas la vidéo mais un logiciel dédié interactif pour naviguer dans la leçon à votre guise ?

- qui font appel à des experts internationaux du poker aussi titrés et réputés que Marcel Luske (n°1 néerlandais), Tom McEvoy (Champion du monde WSOP), Pascal Perrault (Champion d'Europe EPT), Fougan (grand pro français)... et aussi ManuB, Oleastre... ?

- qui se complètent d'un programme pédagogique complet "live" sous forme d'ateliers, séminaires, week-ends stratégiques, stages à l'étranger ?

Et j'en oublie. Je veux juste dire qu'il y a école et école. L'Ecole Française de Poker a pour vocation de perfectionner le jeu de ses étudiants tout en défendant le poker de compétition, tant auprès de la population qu'auprès des autorités.

La création de l'EFP marque le début d'une grande aventure qui peut nous mener loin. A ma connaissance, le concept de cette école est unique au monde. Cela aura des prolongements inattendus et puissants en matière de palmarès, de légalité, de reconnaissance, de circuits de compétition... A l'EFP nous allons mobiliser notre passion et celle de nos étudiants pour élever le poker le plus haut possible.

Les premiers cours en ligne seront téléchargés par les abonnés à partir de début mai.

D'ici là, vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel et les 4 premières leçons pour vous familiariser avec l'outil et notre conception de la pédagogie en ligne.

J'oubliais, le prix. Nous l'avons voulu démocratique pour ce lancement. Seulement 10 euros par mois pour un abonnement d'un an... soit 1,15 euro par leçon ! Pour aller sur le site, cliquez ICI 

Publié dans Stratégie

Commenter cet article