Ravis des Holdem Master Class

Publié le par jokerdeluxe

(cliquer ici pour des témoignages sur les livres)

.

Mangouste, 12 octobre 2007 :

Depuis que je me suis mis "sérieusement" à jouer : ma bankroll internet vient d'atteindre +50%. Il m'aura fallu 1 mois et demi (depuis le 23 août, après avoir lu Poker Cadillac et pris mes premières leçons HMC) : avant je réalimentais régulièrement mon compte, et là : non seulement je ne réalimente pas, mais en plus je gagne... C'est pas grand chose mais je suis content.

 Et surtout je voulais vous le faire partager car c'est en grande partie grâce à l'EFP : grâce aux HMC, et à Poker Cadillac, mais aussi grâce à tout ce qui a été écrit sur ce forum comme conseils, comme problèmes sur des mains, etc ...
Prochaine étape : le + 100% de la bankroll initiale. Il faudrait que ce soit fait pour la fin de l'année !

 

Coincoin 26, 7 mai 2007 :
Vous allez me trouver un peu ouf mais voila : je trouve votre programme EXCELLENT (et non ex-Ceylan, comme disent les Sri-Lankais) pour apprendre les bases du poker de compèt'. L'isolation bet de Rosenkrantz (un nom à coucher dehors !) m'a appris une nouvelle notion, je l'utilise et elle rapporte ! Si ca continue toutes les semaines à un niveau comme celui-là, je vais devenir un champion bientot... Du moins, j'e l'espère... )
Félicitations ! Bonne continuation - Franck.

 
Kirtap1969, 6 mai 2007 :
En premier, je remercie l'equipe de l'Ecole Francaise de Poker pour son logiciel 'holdem master class'.
 

Rastajo, 3 mai 2007 :

Je trouve ces cours interactifs super interressants et très accessibles, une autre facon d'intégrer des connaissances... Ayant une mémoire qui est d'avantage prolifique quand le support est visuel ou audio, cela me convient parfaitement... Super initiative et vive le poker !

 

Joemonty, 1er mai 2007 :
Je me suis inscrit avec plaisir aux Master class et avec maintenant 6 leçons je tenais a dire ce que j'en pense. Ben ... c'est simplement top top ! Merci à Francois et à ceux qui ont monté ça, c'est franchement bon ! (...) Alors voila en vrac les petit plus en dehors des lecons elles mêmes que j'apprecie dans les master class: le dialogue entre le "prof" et le "joueur" dans la lecon avec Fougan par exemple. La photo et le commentaire du coup entre Ungar et Bunson ( ça rajoute vachement à la lecon de connaitre le contexte dans lequel se deroule le coup). (...) J'aime bcp aussi lors de la conclusion d'un coup que le prof ou le joueur (encore l'exemple avec Fougan) que les deux nous disent que le coup aurait pu être joué autrement. (...) Voila tout ca pour dire que je trouve vraiment les master class super sympa et que j'espere que tous ces petits trucs en plus se poursuivront.

 

Présentation des Holdem Master Class

 

Publié dans Ce qu'ils en pensent

Commenter cet article