Phil Hellmuth prend le large

Publié le par jokerdeluxe

Phil Hellmuth, champion du monde WSOP 1989, vient d'enlever son 11e titre WSOP, son 11e “bracelet” !
 
Une fois de plus le joueur de Palo Alto fait l’évenement. L’an dernier, il avait terminé 2e d’un tournoi WSOP et avait ravalé son dépit en attendant mieux… Mais il gagnait quelques jours plus tard son 10e bracelet, revenant dans la course et rejoignant Doyle Brunson et Johnny Chan en tête du challenge. On imagine quel mental d’acier il faut pour surmonter la pression…
 
Cette fois, c’est lui qui s’échappe devant et qui marque encore un point. Et quel point ! Après 3 jours de combat, il est venu à bout de 2.628 joueurs. Hier lundi, à midi la finale commençait, et à 19h55 Hellmuth se levait de la table, victorieux. Il venait de remporter le Hold’em no limit à 1.500 dollars. Mieux que l’argent, il gagne le bracelet mais surtout une place dans l’histoire du poker de compétition en étant le premier champion à atteindre 11 bracelets. La remise du trophée a été l’occasion d’une cérémonie spéciale au cours de laquelle Brunson et Chan eux-mêmes étaient présents.
 
C’est vrai que Phil Hellmuth est le « sale gamin » (« poker brat ») du poker, mais quel joueur exceptionnel…
.
Fabrice Soulier le Français, héros du film "That's Poker",  termine 7e de ce même tournoi. Bravo Fabrice...

Publié dans Evolution

Commenter cet article

igor 04/07/2007 10:10

Je vous tiens au courent d’un événement terrible qui est organisé pour le mois de Novembre.
En effet, Monde et Croisière organise une croisière en Méditerranée pendant une semaine avec un tournoi de Poker organisé à bord.
Il paraît que l’on peut gagner des places en jouant avec l’émission Direct Poker à partir de Juillet.
Il suffit d’envoyer un sms pour élire son finaliste de Direct Poker et après tirage au sort, les participants ayant bien anticipé le bon gagnant se verront offrir la croisière!!!
C’est vraiment un bon plan! L’occasion ou jamais de lier l’utile à l’agréable. Alors regardez l’émission Direct Poker et tentez votre chance ! Moi c’est déjà programmé !!!