Un coup d'anthologie

Publié le par jokerdeluxe

Georges "MacLeod" était présent le week-end dernier à la Porte de Versailles pour le fameux Salon des jeux qui a réuni plusieurs centaines de joueurs de poker pour un méga-tournoi. Il y avait aussi des tête-à-tête exhibition, dont je faisais partie. Le grand match ManuB/Robert Cohen a duré 2h45, au terme duquel l'expérience a fini par l'emporter - en clair, ManuB a laissé gagner son aîné pour éviter de lui donner la honte !

Ce bon vieux MacLeod, très actif autour des tables, a bondi sur son appareil photo quand il a vu ce coup surgi de nulle part arriver à une table. La photo ci-contre retrace bien ce qui se passe : il y a K-9 au flop et les 3 protagonistes ont chacun... K-9 ! En 30 ans de poker, jamais je n'avais vu une telle coincidence. Bravo Mac pour avoir immortalisé ce qui a peu de chance de se reproduire, même parmi des millions de mains...

Compte rendu du Salon + galerie photos ici : http://www.ecolefrancaisedepoker.fr/edito.php

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

davio 09/11/2007 15:41

Dans le genre bizarre, y'a dans les DVD WPT une main K-8 qui est donnée 3 fois de suite dont 2 fois a D. Negreanu et qui d'ailleurs lui sera fatale!
Bizarre? vous avez dit bizarre?

JM 23/10/2007 18:37

Excelente idée que de proposer des head's up et s'n'go au salon du jeu. Je n'ai pas pu faire le tournoi freerool mais j'ai eu plaisir à gagner mon head's up. Merci Francois pour la dédicace ;-).
Au plaisir
Jm

loic 16/10/2007 12:39

Hallucinant !!!! Comme quoi y'a pas que sur le net qu'on voit des coups de dingue !!!