Oui, votre site peut vous rapporter !

Publié le par jokerdeluxe

L'Ecole Francaise de Poker franchit un pas de plus en proposant des bannières d'affiliation à tous ceux qui veulent promouvoir le poker de qualité.

De quoi s'agit-il ?

Si vous gérez un site de club de poker, un blog, un portail, un site de news ou même un site avec un rapport indirect avec le poker, vous pouvez héberger une bannière aux couleurs de l'EFP. Chaque fois qu'un internaute cliquera sur cette bannière, il arrivera sur le site de l'EFP, et s'il s'abonne ensuite, vous toucherez en retour une partie de son prix d'abonnement.

Et le plus fort, c'est que ce système ne change rien aux prix de nos abonnements. C'est l'EFP qui finance la commission commerciale. Sympa, non ?

Les bannières d'affiliation se trouvent sur la plateforme Self-Affiliation, réputée pour son sérieux, ici : http://www.self-affiliation.com/affiliation.php

Il vous suffit de vous inscrire en tant que "Webmaster" et vous aurez accès aux bannières EFP.

Donc si vous voulez avoir partie prenante dans le développement de la pédagogie du poker en France, faites-le car l'EFP est unique en son genre : ses experts sont tous des champions titrés, y compris des champions du monde ! Les cours que l'EFP dispense sont les "hold'em master class", de véritables petits bijoux pour se perfectionner dans le plus beau des jeux !

Pour en savoir plus sur l'EFP et sa démo gratuite : http://www.ecolefrancaisedepoker.fr/holdem_download_master_class.php

Important : Rappelons que depuis la loi de la prévention de la délinquance définit comme illégal l'hébergement des bannières d'affiliation pour des sites de poker en ligne payants (amende : 30.000 euros minimum dès que le décret de cette loi sera publié). Les bannières de l'EFP constituent donc un bon moyen, pour ceux qui veulent financer intelligemment leur site, de remplacer les bannières qui seront bientôt illégales.

Publié dans Evolution

Commenter cet article