On se lève tous pour Annette ! La crème de la crème !

Publié le par jokerdeluxe

Annette Obrestad, 19 ans, Norvégienne, non contente d'avoir ridiculisé à Londres les grands pontes du poker mondial en décrochant le premier bracelet WSOP européen de l'histoire, vient de terminer deuxième de l'European Poker Tour de Dublin. Un mois après seulement ! Une fois de plus, seule (faible) femme devant huit (terribles) types assoiffés de sang.

Elle a démarré la finale gros chip-leader, puisqu'elle avait 788K contre le deuxième qui avait 646K. Et en définitive, elle perd le tete à tete contre un Américain de 45 ans, Reuben Peters, qui avait démarré short stack. Il attribue une part de sa victoire a fait qu'il a énormément joué Annette online et qu'il connaissait sa manière de jouer. Bravo Reuben, mais sache que la prochaine fois, elle ne te fera pas de cadeau...

Même en terminant deuxième, Annette vient de signer un superbe exploit. Chacun sait qu'au poker, gagner un tournoi est magnifique, mais le plus dur, c'est de confirmer, c'est d'en gagner un deuxième ! Même si elle ne l'a pas gagné, Annette a frôlé la victoire, et c'est partie remise.

Messieurs, je crois qu'on la tient, l'Européenne qui va faire mieux que Jennifer (Harman) et qu'Annie (Duke). Va-s-y Annette !

Le blog d'Annette : http://betting.betfair.com/annette_15/

Commenter cet article

ACLOQUE Guillaume 07/11/2007 16:15

Il serait interessant de savoir à l'age à laquelle elle a débuté dans le poker ;-)