4e semaine : Challenger rejoint enfin la norme

Publié le par jokerdeluxe

(Qu'est-ce que ce Challenge ? Cliquer ici :http://www.over-pair.com/article-7332017.html)

Déjà presque la moitié du fameux challenge "$10 à $1.000 en 9 semaines" ! L'effet mathématique d'accumulation fait qu'il est normal qu'il ne soit pas à la moitié de la bankroll visée, $500... nous y serons (espérons-le) à la 8e semaine... En tout cas, après un brutal plongeon qui a fait fondre sa bankroll comme neige au soleil, Challenger est parvenue enfin à retrouver le plan de marche théorique de +67% par semaine, qui permet de réaliser l'objectif général de x 100 !

En 28 jours, il a disputé 131 sit&gos à une table, ce qui relève sa moyenne générale à 4,68 par jour. Le moral semble bon, les experts de l'EFP dont moi-même encadrons le champion qui se consacre à 100% à sa prouesse... comme un navigateur qui effectue une transat... Cette fois, Challenger a dû faire appel de temps en temps au multitabling... ou plus exactement au bitabling (jeu sur 2 tables en même temps).

Le plan de marche de la 4e semaine indiquait $77,43... et il la termine à... $77 ! Un brin en-dessous, mais on dira qu'il a rempli son contrat jusqu'ici... Prochaine étape, semaine 5 : $129... Ce qui amènera Challenger à travailler enfin sur des tables à $10.

Le compte rendu hebdo détaillé ici : http://www.ecolefrancaisedepoker.fr/ Vous y verrez notamment 3 vidéos de coups particulièrement marquantes !

Publié dans ChallengeEFP

Commenter cet article