7e stress poker : "elle s'enfuit de chez moi !"

Publié le par FMontmirel

22-PokerNoStress-C1

 

Pour cette 7e session, Didier nous soumet son stress, et cette fois, c'est vraiment "duraille" comme on dit chez les cheminots : la compagne finit par en avoir ras-le-bol, retourne chez sa mère et évidemment, la suite se résume à une série de contre-performances. Ah bon, voius avez déjà connu ça ?

 

Les coachs Pascale et Marc Polizzi, auteurs de Poker No Stress, répondent dans le cadre du jeu-concours qui dure jusqu'à la fin de l'année (plus que 10 jours !). Le diagnostic et les remèdes qui l'accompagnent sont comme toujours riches en enseignements. Cette fois, il va s'agir d'une gestuelle de Qi-Qong, d'une rencontre avec un tambour céleste et de la lecture d'un livre ou du visionnage d'un DVD, mais pas n'importe lequel ! Une fois de plus, une étude de cas instructive et passionnante que je vous invite à lire.

 

Vous aussi, décrivez votre stress à nos coachs à l'adresse jeux@pokernostress.com. S'il est choisi, vous aurez droit à un coaching gratuit et, EN PLUS, vous gagnerez le livre Poker No Stress... Plus que 10 jours !

 

Lire l'étude de cas de Didier

 


Publié dans Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article