Freeroll $25.000 sans dépôt

Publié le par jokerdeluxe

Dimanche dernier a eu lieu le 1er freeroll pour le Fight Club saison 5 de l’Ecole Francaise de Poker. Au bout de 4 heures de jeu acharné, 2 joueurs se sont qualifiés pour la finale du 20 décembre dotée de $25.000 : kingwan974 et lagostino. Bravo à eux !

Les autres finalistes de ce freeroll n’ont pas tout perdu puisqu’ils repartiront avec un livre de poker de la collection Poker Expert. Ils auront de la lecture, et de la meilleure.

Ne ratez pas les deux prochains freerolls :

- Dimanche 1 novembre 2009 à 15h sur Party Poker

- Dimanche 29 novembre 2009 à 15h sur Party Poker

Avec à chaque fois, 2 qualifiés pour le 20 décembre et des livres à gagner. Si je compte bien, les 3 freerolls feront 30 heureux. Et même plus heureux que cela, car pour participer au Fight Club 5, vous devez vous inscrire sur le site de l’EFP, et votre participation vous donne tout de suite 3 avantages :

1- 3 mois d’abonnement gratuit au Club Premium de l’EFP

2- Participation au freeroll de bienvenue doté de 1.500 euros de prix (une seule participation)

3- Les joueurs qui souhaitent faire un dépôt ne sont pas oubliés, puisqu’ils auront droit à un Super-bonus de 325 euros au premier dépôt sur le site partenaire

A propos des joueurs avec dépôt, je rappelle qu’ils ont aussi des satellites à $10+$1 pour se qualifier à la finale du 20 décembre, dates ICI. Il y a moins de monde, c’est plus facile de se qualifier… et en plus il y a de l’argent à prendre…

Si je pousse autant le Fight Club 5, c’est parce que j’ai toujours aimé avoir le beurre et l’argent du beurre. C’est tellement plus agréable de jouer au poker pour gagner plus que le partage des droits d’inscription entre les gagnants...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article