FullTilt Poker : 2 nouvelles, une bonne et une mauvaise

Publié le par FMontmirel

Commençons par la mauvaise :

 

Pour l'instant, le FullTiltPoker.fr payant ne sera pas rétabli. Il le sera peut-être un jour, mais rien n'est décidé. Mon avis personnel : je ne vois pas pourquoi les repreneurs, PokerStars, n° 1 ou 2 du marché selon qu'il pleuve ou pas, introduirait un concurrent qui lui appartient. Ce ne serait valable que si ledit concurrent pratiquait une offre complémentaire pour ratisser plus large. Ca mérite réflexion, non ?

 

En attendant, vous pouvez quand même jouer sur le beau logiciel FullTilt, y compris dans le magnifique RushPoker, mais pour des queues de cerises… en play money.

 

Maintenant, la bonne :

 

Après vous avoir coupé les 2 jambes, le chirurgien vous rachète vos bottes ! Non, je blague. Quoique... Non, pour une fois, c'est VRAIMENT une bonne nouvelle : si vous aviez de l'argent dormant sur votre compte FullTiltPoker.fr, que dis-je, du dead money, eh bien vous allez le ressusciter en le transférant magiquement sur votre compte PokerStars, et les points bonus avec.

 

J'ai recu le courriel aujourd'hui et j'ai suivi leur procédure : ca marche ! La preuve :


 

FullTiltVersPokerStars.png

 

Rendez-vous compte que j'ai récupéré de cette manière mes 27,05€ qui dormaient au fond de mon coffre FullTilt poussiéreux depuis un an et 4 mois ! Ô joie ! Mais toujours comme on dit au poker chez les voleurs de blinds : il n'y a pas de petit profit.

 

Moyennant quoi PokerStars fait des heureux, fait tomber la migraine des inquiets, redonne le sommeil aux anxieux, et en plus, pour les joueurs qui n'auraient pas encore ouvert de compte PokerStars, ils vont devoir le faire pour recevoir le transfert. Malin ! C'est ce qu'on appelle unir l'utile à l'agréable ou, en langage pokérien, toucher la couleur gagnante, et backdoor, en plus !

 

Un bouquin pour se souvenir du bon vieux de FullTilt


Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article