Gagner un buy-in poker d'un million de $, ca vous dit ?
Actuellement une campagne bien visible sur le web a été lancée, vidéo à l'appui, sur le maintenant fameux Big One For One Drop. Il s'agit d'un tournoi à un million de dollars de buy-in qui aura lieu aux prochains WSOP, en mai, à Vegas.
Les casinos JOA s'y collent en compagnie de Loto Quebec à travers leur opération "Milion dollar baby" pour inciter le maximum de joueurs à se qualifier pour leur finale avec un big ticket à gagner, tournoi à travers des satellites à 100 euros. L'effort courageux mérite d'être signalé.
Chacun fait ce qu'il veut, mais je sais d'avance que je n'y participerai pas. Car si je gagne un buy-in d'un million, au lieu de le remettre en jeu dans un tournoi qui réunira beaucoup plus de sharks que de fish, je préférerai faire un cash-out illico pour m'installer une salle de bain en or ou pour changer de Ferrari (je ne me suis pas encore décidé, à vrai dire).