Les 24h du poker de l'EFP : 3e édition !

Publié le par FMontmirel

Un petit mois pour souffler et ça repart, en tout cas pour mon blog. Sur les chapeaux de roues : l'Ecole Francaise de Poker réédite dans quelques jours son fameux Poker Match Racing, la seule véritable épreuve d'endurance du poker en ligne ! A ne pas rater si vous êtes un battant !

 

 

PMRIIIBanniere2

 

Date :

Du samedi 20 août 2011 à 16h, jusqu'au dimanche 21 août 16h.


Lieu :

Party Poker

 

Principe :

Du samedi 20 à 16h au dimanche 20 à 16h vous allez participer à une compétition de 24 heures de poker. Tous les joueurs inscrits débutent avec une cave d'un montant maximum de 110 euros. Vous jouez uniquement sur Party Poker pendant 24h à tout ce que vous voulez : cash-game, Sit'n Go, tournois multitables, heads-up... tout est possible tout est permis ! Y compris de s'accorder des plages de repos, bien sûr.

 

Prix :

- Le premier qui aura monté la plus grosse bankroll en argent réel, recevra un bonus de 50% du montant de sa bankroll à l'arrivée (plafonné à 1.000 euros)
- Le second recevra un bonus de 30% du montant de sa bankroll à l'arrivée (plafonné à 500 euros)
- Le 3eme recevra un bonus de 20% du montant de sa bankroll (plafonné à 250 euros).

Suivez la course sur le forum de l'école Française de Poker.

3 émissions de la webTV nous permettront de suivre les évolutions des joueurs, de leur stratégies et de leurs résultats dans cette course incroyable.

Inscrivez-vous dès maintenant : cliquer ici. Liste des inscrits

 

ATTENTION ! clôture des inscriptions mercredi 16 août à minuit.

 

Mon avis :

 

- d'abord, je participe. Je n'avais pas pu le faire aux deux premières éditions, mais cette fois je le fais ! Non pour le gain, mais pour construire ue stratégie au fil des heures en fonction des résultats des adversaires.

 

- ensuite, ce marathon est l'occasion pour chaun de mettre sur pied une stratégie particulière et de l'appliquer en temps réel. Allez-vous prendre de gros risques dès le départ pour gonfler votre bankroll, quitte à endurer un broke ? Ou allez-vous au contraire rester coi dans votre coin, observant les évolutions des bankrolls adverses, pour ensuite décider des actions à mener ? C'est VOUS qui décidez.

 

C'est toute la valeur pédagogique de cette épreuve unique en son genre. Il y aura beaucoup de café noir avalé et beaucoup de petits yeux le dimanche, mais les grands tournois internationaux vous réservent eux aussi des tombereaux de fatigue. Et puis en août, on peut bien faire quelques écarts...

Commenter cet article