Mardi 04/01 à 20h30, Dagdaali refait le match cartes ouvertes !
Revivez, "face up" et commenté de l'intérieur, le SNG gagné par Dagdaali dans le cadre des défis contre les pros de la team Everest Poker. Ce sera le mardi 4 janvier 2011 à 20h30 sur la webTV de l'Ecole Francaise de Poker. Durée 1h30 environ.
Dans cette mission spéciale, Dagdaali alias Gelesas détaillera ses moves et les motivations de ses actions durant ce magnifique tournoi qu'il a gagné le 14 décembre dernier.
Cette session de niveau 3 sera exceptionnellement accessible à tous, inscrits ou non. C'est à ne pas rater :
- Pour voir les cartes, les moves et comment raisonne un joueur de niveau 3 en SNG Short Handed High Stakes.
- Pour progresser en terme de stratégie avancée en SNG contre des joueurs du même niveau 3, et c'est une opportunité très rare.
- Discuter et chatter en direct avec Dagdaali/gelesas, notre coach maison en SNG, mais aussi avec Leonard "leoledingo" Truche du Team Pro Everest qui a joué ce tournoi et qui nous fera l'amitié d'être présent pour commenter aussi ce SNG Short Handed, de son point de vue bien sûr.
Pour suivre cette émission exceptionnelle, c'est simple : soyez mardi 04/01 à 20h30 sur CETTE PAGE . Vous allez vivre un moment unique.
Aucun logiciel à télécharger ! Votre PC fera tout pour vous...