Poker Cash Racing : 3.000€ à la clé

Publié le par FMontmirel

PokerCashRacing_PRES.jpg

 

C'est la dernière trouvaille de l'Ecole Francaise de Poker : une compétition aux tables de cash-game en ligne !

 

Vous allez me dire : oui, mais le poker est un jeu de confrontation, c'est dans le tournoi qu'il est le plus proche du sport. C'est vrai, mais est-ce une raison pour ignorer royalement le cash-game ? L'idée, au contraire, est d'essayer de se creuser la tête pour trouver une formule où les joueurs s'affrontent aussi en cash, car là aussi nous recherchons la performance. Et cette formule, l'EFP l'a trouvée. Avec 3.000€ de staking offerts en plus, comme disait Alexandre le Grand : "C'est Byzance !"

 

C'est simple : les joueurs s'inscrivent à la compétition et sont classés au fil de l'eau en fonction du nombre de caves gagnées en cash-game.

 

Et comme cette compétition ne vise pas que les riches, il y en aura aussi pour les bankrolls plus modestes, avec deux classements mis à jour quotidiennement :

- le LOW (joueurs de la NL2 à la NL20)

- le HIGH (joueurs de la NL30 à la NL400)

 

A gagner : une bankroll pour jouer une partie-événement de cash avec des pros et des invités dans une limite supérieure.

 

La compétition vient juste de commencer, elle prendra fin le 10 mars. Bon, je ne vais pas rentrer dans les détails, tout ce que je peux dire c'est que voilà une excellente occasion pour tester vos capacités à gagner en cash-game… et aussi pour y progresser, grâce au forum et aux cours de l'EFP de cette période (Web-TV incluse).

 

Pour en savoir plus, cliquez ICI


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article