Poker et musique : quand Bruel joint l'utile à l'agréable

Publié le par FMontmirel

Affiche1.jpg

 

Vraiment, je ne vois pas comment je pouvais ne pas relayer l'info :

 

le 2 juillet prochain, donc en pleins WSOP à Vegas, Patrick Bruel donnera un concert.

 

Non, on n'est pas le 1er avril ! Simplement, comme Johnny Halliday en son temps, le chanteur francais a Vegas qui lui brûle les doigts. Mais cette fois, avec des moyens plus légers (concert acoustique) et pour faire d'une pierre deux coups.

 

En effet, Brubru est chaque année à Vegas à cette époque pour les WSOP, donc ce sera une routine pour lui que de chanter devant un public pokéristique tout acquis à sa cause... et peut-être devant des pros du poker désireux de le voir sur une autre scène que les tables du tapis vert. Il y a aussi fort à parier que des fans non-pokériens qui voudront eux aussi faire d'une pierre deux coups, à savoir applaudir leur idole à Vegas et plonger dans les plaisirs de la ville... Bref, il y en aura pour tous les goûts. D'autant que s'il a empoché un deuxième bracelet WSOP entretemps, le concert promet d'être exposif !

 

L'événement aura lieu au theâtre du casino Encore, à deux pas du Wynn.

 

Et après, c'est promis, notre champion du monde national organisera un grand freeroll live dont la dotation sera la recette du spectacle ! Enfin, pour ça, on doit encore attendre confirmation...

 

Infos ICI

Publié dans Médias

Commenter cet article