SNG Masters III : 3 packages WSOP à $3.500 à gagner

Publié le par FMontmirel

SNG-Masters-logo.jpg

 

Et c'est parti ! Depuis quelques jours, les SNG Masters, 3e du nom, viennent de démarrer à l'Ecole Francaise de Poker. Le principe ne change pas : vous accumulez des points dans des Sit&Go open (ouverts même aux étrangers) et vous vous qualifiez pour la Grande Finale du 2 mai prochain. Vous jouez autant de SNG à table pleine que vous voulez. Donc si vous êtes un bobo oisif qui traîne les rues en journée et une bonne partie de la nuit, vous venez de trouver un bon moyen de rentabiliser votre temps à tuer !

 

Pour ouvrir la compétition au plus grand nombre, les satellites se font en play money (gratuits) et en $3+$0,3. Ainsi vous aurez 3 façons différentes mais complémentaires de vous qualifier pour la grande finale  :


- via le classement en play money et No Limit Hold'Em (NLHE)

 

- via le classement en Not Limit Hold'Em à $3+$0,3

 

- via le classement en Omaha Pot Limit à $3+$0,3

 

Et le plus fort, c'est que rien ne vous empêche de participer aux 3 séries à la fois pour augmenter vos chances ! Comme d'habitude, il faut jouer au moins 8 SNG pour être classé (20 SNG en play money). Le principe de classement est simplissime :

 

- Le 1er de la table marque 50 points, le 2e marque 30 points et le 3e marque 20 points (les autres, zéro point); si c'est une table payante, bien sûr les gagnants se partagent la dotation comme d'habitude.


- Le classement s'obtient en divisant le nombre de points acquis par le nombre de tournois joués

 

Grande Finale :

Tournoi deep-stack en NLHE, dimanche 2 mai 2010 à 18h sur le site partenaire.


C'est l'occasion de gagner sans trop se fatiguer le voyage pour Vegas et un buy-in en juin prochain... (un tournoi NLHE à $1.500, plus $2.000 de contribution aux frais de voyage). Il y aura aussi à gagner des pass pour des tournois online à $100
 et des abonnement au Club VIP de l'EFP.

 

Je ne vais pas entrer dans les détails du déroulement de la compétition. Vous les trouverez ICI (attention, pensez à vous inscrire à l'EFP d'abord, c'est bien sûr gratuit et sans obligation, si ce n'est d'avoir 18 ans). Et comme d'habitude :

 

que les 3 meilleurs gagnent !

(leur voyage à Vegas)

Commenter cet article