Soleil sans poker

Publié le par FMontmirel

 

Poker-Stock-Design-Beach-Towel---Printed_89994941.jpg

Euh… Dur de décrocher sous le soleil…

 

A la veille de mon départ pour ma quinzaine de vacances annuelles, je me prépare à passer deux semaines sans toucher un jeton ni une carte, ni faire un clic sur un site dédié. C’est ainsi depuis que j’ai adopté ce rythme, donc depuis 10 ans à peu près, et si cela correspond à la victoire de Moneymaker dans les WSOP, c’est un hasard total.

 

Me couper du poker, faire mon Carême du Poker, faire mon Ramadan du poker, m’est devenu indispensable au fil des années. Après 50 semaines non-stop diversement concentrées sur le poker, je respire enfin à fond. Je suis enfin capable de voir « JK » sur la plaque d’une voiture sans penser à une broadway, ou de me dire que si la France est descendue en double A, ce n’est pas pour autant qu’elle doit envoyer tapis préflop UTG.

 

Restons sereins et profitons d’un soleil brûlant qu’on aura bien mérité après avoir sagement attendu qu’une belle main de 30 degrés à l’ombre veuille bien se poser sur nos nuques grelottantes. Les quelques-uns d’entre nous qui ont survécu à cet hiver suivi d’un autre hiver se félicitent forcément de ne pas avoir jeté le bébé avec l’eau du bain de mer. C’est le signal pour passer de bons moments en famille et avec les amis, sans les polluer de nos derniers exploits en ligne ou en live, jetons à l’appui… Bref, de redevenir un instant NORMAL.

 

C’est aussi le moment de se souvenir que, pour le prix d’une relance préflop, on peut acheter trois chemises à fleurs chez H&M.

 

Bonnes vacances à tous !

______________________________

PS : Mon petit dernier, Poker Satellites, a déjà fait au moins un heureux, Argane, qui m'écrit : "Je ne l'ai pas encore terminé, mais je viens d'appliquer les précieux conseils préconisés et en 2 tentatives j'ai obtenu mon ticket en finissant second... Bravo ! Chouette bouquin !"


Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Argane 02/08/2013 20:10

Bonne vacances !!!

PS : 7 tentatives 4 tickets