Un filon pour gagner plus au poker

Un filon pour gagner plus au poker

Pendant que certains tristes sires prédisent la mort prochaine du poker, comme certains avaient prédit la fin du pétrole pour 2010, d’autres, plus malins, cherchent les bons filons. J’ai déjà parlé dans mon blog (ici, donc) du filon des satellites. D'après Andy Holt, "les satellites peuvent être extrêmement rentables et sont un des rares "trésors cachés" encore exploitables"

A ce titre, je recois toujours des messages de lecteurs qui ont perfé après avoir lu (et tenu compte des conseils contenus dans) mon livre Poker Satellites le bien nommé. Le dernier en date est signé Coryn B. :

"Je suis en train de lire 2 de vos ouvrages. Le premier Poker Satellites et l'autre en parallèle est L'Essentiel des probabilités au poker... car grosses lacunes à ce sujet. Bref, je me lance dans le sat hier soir pour le FPS Paris... et bingo j'ai ship le ticket ! Suis plus que ravie."

Bravo Coryn ! Préviens-nous quand tu auras aligné d’autres tickets !

Mais les satellites ne sont pas le seul filons. Parmi eux, il y en a auxquels on pense peu : les sites de poker qui ne sont pas dédiés à 100% au poker. En tête d’entre eux, on trouve www.bwin.fr/ , Bwin dont le logo enjolive les maillots des équipes de l’Olympique de Marseille, Real Madrid, Bayern Munich, Juventus de Turin, Manchester United… bref, la crème du football européen. Et que font les supporters quand ils s’ennuient entre deux matches ? Je vous le donne en mille : ils jouent au poker ! Et là, autant vous seriez le bec dans l’eau contre eux en matière de foot, autant, en matière de poker, vous reprenez la main.

Ces joueurs sont aussi souvent ceux qui suivent les comptes rendus poker à la télé. Or comme ces émissions sont en fait des « best-of » qui font la part belle aux coups de chance et aux bad beats (car plus télévisuels), les téléspectateurs finissent par avoir une vue tronquée de ce qu’est le poker : j’ai deux cartes, et elles me suffisent pour gagner !

Tout cela pour dire que vous ne devez pas écouter les oiseaux de mauvais augure qui volent deci-delà en promettant que le poker disparaîtra bientôt. Les joueurs de poker inventifs ont encore du grain à moudre, et lutter contre des non-spécialites fait partie de ces degrés de liberté qui vous sont donnés. D’autant que la masse énorme des supporters de foot constitue un  filon presque intarissable. Vous échiner à essayer de grinder dans les sites dédiés n’est donc pas toujours la bonne solution.

[Sponsor Fantaisium.fr]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :