Sur la route du FPT de San Remo

Publié le par jokerdeluxe

Nous étions presque 1.300 au départ, ce samedi, à 14h. Le soir, nous n'étions que 248. Et dimanche (hier) vers 20h, nous n'étions que 31, les 31 nécessaires pour aller à la grande finale du France Poker Tour à San Remo. Et dans ces 31, un seul VIP (en tout cas, dénommé tel par l'organisation) : moi. J'irai donc défendre les couleurs de l'Ecole Francaise de Poker et de Fantaisium en Italie les 13 et 14 décembre prochain pour ce quatrième titre de champion français.




Sur la photo finale, je tiens une coupe qui m'a été mise d'office dans les bras par l'organisation, mais attention : je ne l'ai pas encore gagnée ! J'ai terminé le récit complet de ce week-end gagnant, alors je ne vais pas le refaire ici. Voir les forums de l'EFP, section "Actu de tournois".

Publié dans Mes succès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bravo françois, <br /> <br /> j'ai eu l'honneur loool d'etre a ta table pendant les 3 dernieres heures et de me qualifier avec toi pour san rémo, magnifique perf en short stack et j'èspere qu'on sera ITM tout les 2 a san rémo <br /> <br /> kilkil ( on c'est déja vu aussi un soir dans un apprt aux abords de la place clichy re looool )
Répondre
Z
Bravo François pour la qualif ! Je suppose qu tu étais invité parce-que c'est vraiment la loterie pour participer aux lives du FPT: je me suis pré-inscrit, j'ai recu le mail de confirmation demandant de valider mon inscription, ce que j'ai fait 2mn après avoir recu le mail mais déjà trop tard, plus de place ! dommage ! cela doit être sympa de participer à un tournoi de 1200p...<br /> Encore Bravo pour cette belle qualification ! Et maintenant le titre est à porter de mains.
Répondre
M
Merci pour ces mots sympa et au plaisir de nous revoir autour d'une table de poker
Répondre
L
un grand bravo pour votre qualif ! <br /> J'ai eu la chance de participer à cette événement exceptionnel et le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir assez "profité" des personnalités présentes comme vous ou michel abecassis par exemple que je n'ai pas eu le temps de saluer.Vous etes tous les 2 les personnes qui m'ont le plus fais progresser au poker grace a internet et vos livres.<br /> Enfin j'avai un collègue du poker club 77 à votre première table (casquette orange), je lui demanderai ses sentiments!<br /> en tous cas encore bravo car j'ai suivi un peu le déroulement et vous avez été un moment short stack !
Répondre