Deux carrés sympas

Publié le par jokerdeluxe

Arnaud K, suite à mon carré venu à point nommé lors de mon tournoi online à 2.118 joueurs http://www.over-pair.com/article-16858460.html, a eu l'amitié de m'envoyer 2 captures d'écran qui sont encore plus fortes, puisque dans un cas comme dans l'autre il a full avant de faire carré en fin de tableau.

Carre1.jpg

Carre2.jpg


.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Or, je l'écrivais noir sur blanc dans je ne sais plus quel bouquin, il y a des années déjà :

Plus on joue de coups et plus on doit s'attendre à rencontrer des particularismes.


Ces particularismes étant les carrés, les quintes flush, les max contre max à la carte suivante, etc. Bref, tout ce qui rime avec "bad beat" pour l'un ou l'autre joueur.

Ce qui veut dire que les joueurs qui ont un bon nombre de coups au compteur (500.000 et plus) ont forcément rencontré ces particularismes. Donc ce que je montre ici n'a rien d'exceptionnel... c'est juste très agréable ou très cruel quand ça nous frappe de plein fouet !


Ceux qui ne l'ont pas encore vu peuvent se régaler de celui-là, qui me donne gagnant avec kicker 10... http://www.over-pair.com/article-7331691.html

Je terminerai ce post avec deux joyaux que Kyser m'envoie :

- un full qui se fait battre par une quinte royale en hold'em. Joyau, car quand il y a quinte flush possible, il est rare de voir une paire au tableau, et encore plus rare de voir quelqu'un qui a full... C'est d'autant plus incroyable que la quinte royale arrive non pas à la river mais dès la turn. Gain : $702...

- la main légendaire de Brunson, 10-2, fait full max au flop

KyserQRoyale.jpg

KyserFullBrunson.JPG

Commenter cet article