Partager l'article ! La télé et 2007: La fin d'une année est toujours le prétexte aux télés pour faire une rétrospective. France 5 ne ...
|
NOUVEAU
Par Pascale & Marc Polizzi
Ne perdez plus jamais à
cause d'un stress qui vous fait jouer sous votre véritable niveau !
|
|
Ceux
qui gagnent au poker sont différents
Par Alan Schoonmaker
Oui ils sont différents, et vous apprendrez en quoi, et comment leur ressembler.
|
|
Par Francois
Montmirel
Les secrets des cotes financières et comment en
tirer le meilleur profit
|
|
Par Sam
Farha
Stratégies d'expert pour gagner en cash-games
et en tournoi d'Omaha
|
|
Poker Cash 3 Online Par Dan Harrington & Bill Robertie
Le grand livre stratégique du Hold'em no-limit
en ligne cash, aux tables de 6 joueurs
|
|
Poker techno Quiz 1 Par Francois Montmirel et les experts de fr.PokerListings.com. 150 problèmes pour identifier vos lacunes !
|
|
Poker Mentor Par Daniel Negreanu. 100 idées-forces pour bétonner votre hold'em !
|
|
Poker Arsenal Par Mike Caro. Les 248 concepts de Hold'em qui tuent !
|
|
Poker Tao Par Larry W. Phillips. Le grand livre de sagesse du poker
|
![]() Poker Power Par Daniel Negreanu. Le livre du Small Ball !
|
![]() Poker Duel Par François Montmirel. Les secrets des champions du tête-à-tête, pour les joueurs chevronnés.
"Je le conseille à tous les joueurs de poker désirant
pratiquer le heads-up" (dixit Nicolas Dervaux, 3e aux championnats du monde de heads-up en 2008)
|
![]() Poker Trash
Par François Montmirel et Serge Cirri. Tout ce
qu'il ne faut SURTOUT PAS savoir sur le poker ! |
![]()
Poker de Tournoi PLUS
|
![]()
Poker Sit&Go
|
![]()
Poker Cash 2
|
|
Poker Cash 1
|
|
Poker Super
System |
|
Poker Super System |
|
Poker Théorie
|
|
Poker
50/50
|
|
|
Poker Harrington 3
La bible des champions des tournois no-limit (tome 3) |
|
Poker Harrington 2
|
|
Poker Harrington
1
|
|
|
Poker : Passer
Pro
|
|
Poker Code - baisse de prix
!
|
|
Poker Cadillac Le grand livre du Texas hold'em No-limit.
"Incontestablement la bible du jeu" (Le
Parisien) |
|
Poker de Tournoi - baisse de prix ! Co-écrit avec Tom McEvoy, champion du monde 1983.
|
|
|
Poker
Nana |
La fin d'une année est toujours le prétexte aux télés pour faire une rétrospective. France 5 ne déroge pas à la règle et a diffusé ce soir une édition spéciale du magazine "Phénoménia", où 5 phénomènes de société ayant défrayé la chronique en 2007 sont passés au crible. Le poker est l'un d'eux, et l'émission a rediffusé quelques images me montrant pendant des cours et pendant des interviews. Voici le texte officiel de présentation :
Ainsi, dans le premier sujet, "Ratatouille, la recette gagnante", les ingrédients du succès du film (7,5 millions d'entrées) sont directement liés aux clichés sur la gastronomie française et sur Paris, mais surtout à la qualité de l'écriture et de la réalisation. Un exemple emblématique de la nouvelle vague des films d'animation qui touchent aujourd'hui aussi bien les enfants que les adultes.
"Déco, nouvelles tendances" traite de l'engouement grandissant des Français pour leur intérieur, qui représente un tiers de leur budget. Brocantes, coaches déco et ateliers bricolage ont le vent en poupe !
"Le règne des comédies musicales", immersion dans l'univers du Roi Lion, triomphe international, dont l’arrivée en France coïncide avec l’explosion récente des comédies musicales dans l'Hexagone. Un succès très lié à la dimension marketing et communication… De son côté, la médiatisation du poker à travers une émission spectacle américaine est à l'origine de l'intérêt croissant qu'il a suscité dans notre pays.
"Le poker rafle la mise" part à la rencontre de quelques-uns des 500 000 joueurs qui jouent en privé, en cercle ou en ligne. A la suite de chacun de ces deux derniers sujets, Marion Ruggieri accueille un responsable de la production de la comédie musicale Kirikou & Karaba, puis un autre du groupe Lucien-Barrière, pour réagir aux reportages et livrer leur analyse.
Enfin, "Les politiques, nouveaux people ?" aborde le phénomène de l'exposition de la vie privée dans les journaux des hommes et femmes politiques, ou comment la frontière entre sphères privée et publique recule. Deux courtes séquences seront également consacrées au top cinéma et au top des spectacles de l'année. Bref, un vrai programme de fêtes !