ManuB ouvre enfin son blog

Publié le par jokerdeluxe

Quand un nouveau blog arrive et qu'il est créé par un inconnu, on le salue, sans plus, car son auteur doit faire ses preuves. Mais quand il s'agit de quelqu'un qui a DEJA fait ses preuves, on crie ALLELUJA !

Enfin, presque. N'exagérons rien, ManuB n'est pas le Messie. Mais si ? Mais non, voyons... Il n'en demeure pas moins un des joueurs qui comptent aujourd'hui, au départ grand spécialiste du jeu vidéo, puis du poker sur internet où il joue sur 12 tables à la fois ("multitabling") quand il est en méforme, et sur 45 tables quand il s'est levé du bon pied.

Pour ne rien gâcher, ManuB a une bonne plume et aime écrire dans les forums et ailleurs, où il développe ses analyses sur la lecture, ses comptes rendus de tournois, etc. C'est un des experts profs de l'Ecole Francaise de Poker (EFP).

Les habitués d'Over-Pair savent aussi qu'il a publié en novembre 2007 un manuel attendu, Poker : Passer pro, véritable boîte à outils pour ceux qui veulent franchir le pas et vivre du poker (c'est possible mais ce n'est pas donné à tout le monde).

Alors bienvenue Manu dans la galaxie des poker-bloggeurs !

---> http://www.everestpoker.com/video/user/?d=90

Publié dans Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lyonel 14/01/2008 17:57

45 table c enorme tu doit les jouer en full ring surement car perso je joue sur 20 table sh je pensait que j etait deja une bonne torche mais a lors 45 ca me la coupe lol