8e et dernier stress poker : "j'ai beau faire, je pars en tilt !"

Publié le par FMontmirel

22-PokerNoStress-C1

 

Toutes les bonnes choses ont une fin ! Pour cette 8e et dernière session anti-stress, Yvon en arrive à confesser  sa faiblesse, qui est le tilt -- non pas dès le premier bad-beat, mais après avoir résisté à 3 ou 4 bad-beats. C'est comme si, remplie à chaque fois un peu plus, l'outre se vidait d'un seul coup et il partait en vrille. Au lieu de quitter la table, de se dire que "demain est un autre jour" (ce qui est pourtant indéniable !), il reste vissé à son fauteuil avec un moral suicidaire !

 

Que celui qui n'a jamais connu ce stress jette la première pierre à Yvon !

 

Heureusement, nos coachs Pascale et Marc Polizzi, auteurs de Poker No Stress, répondent dans le cadre du jeu-concours. Le diagnostic et les remèdes qui l'accompagnent sont comme toujours riches en enseignements. Vous y apprendrez d'abord que le mental ne permet pas d'arrêter le tilt car le tilt est le résultat d'une opération chimique.

 

Cette fois, le remède va passer par le célèbre exercice de l'arc, un exercice de respiration et un autre d'auto-acupuncture, ou acupressure. Vous verrez, c 'est passionnant et diablement efficace !

 

Voilà : j'ai pris beaucoup de plaisir à organiser et à suivre ce jeu-concours au fil de ces 8 semaines. Les réponses aux stress par nos deux coachs sont extrêmement riches, et vraiment, VRAIMENT je ne peux que vous inciter à les lires et à les relire. Mais le plus important, évidemment, reste de posséder cet excellent livre unique en son genre qu'est Poker No Stress, avec ses 400 images et son CD audio inclus. C'est un must !

 

Lire l'étude de cas de Didier et les 7 autre études de cas


Publié dans Astuces

Commenter cet article