Un "ouf" de soulagement pour les clients de FullTilt

Publié le par FMontmirel

Le bout du tunnel est enfin visible dans ce feuilleton à rebondissements. Un accord a enfin été trouvé entre le département de justice américain et le Groupe Bernard Tapie. Ce dernier achète les actifs et va rembourser les clients non-américains du site pendant que le département de justice remboursera les clients américains… à partir, on s'en doute, de l'argent récupéré auprès du site et de ses ex-propriétaires. Beaucoup de joueurs vont donc récupérer leur compte, y compris les très gros joueurs pour lesquels des centaines de milliers de dollars étaient gelés.

 

Une étape délicate vient donc d'être franchie. Maintenant, reste la suivante avant d'atteindre la haute mer : convaincre les autorités de rendre sa licence d'exploitation à ce Full Tilt nouvelle manière. Ce qui, de l'avis des observateurs, devrait se faire sans trop de mal.

 

Un bémol : comme je l'avais rappelé précédemment, le fils Tapie n'a pas l'intention de recréer un site Full Tilt en .fr, car, selon lui, les contraintes légales et fiscales sont telles qu'il y gagnerait trop peu en l'exploitant. Gardons cependant espoir pour les joueurs francais de pouvoir à nouveau jouer un jour sur ce beau logiciel.

Publié dans Poker en ligne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lesage 07/11/2011 19:44


Oui un gros ouf! Surtout pour pouvoir enfin refaire du Rush Poker! (et récupérer mes 400$ que pour ma part je laisserai comme mini BR de départ)...