WSOP : et Antonin Teisseire fait le quatrième !

Publié le par FMontmirel

11489-winner-photo

 

Dur de survivre à ce tsunami de bracelets. Alors que les WSOP touchent à leur fin, c'est-à-dire au Main Event qui va démarrer demain 7 juillet, le Marsellais Antonin Teisseire se devait d'en remettre une dernière couche pour bien montrer à ces satanés Yankees de quel bois les joueurs de poker tricolores se chauffent. Il gagne ainsi le 4e bracelet francais WSOP de la saison, en finissant premier du THNL Triple Chance à $5.000.

 

Un grand bravo donc à Antonin, qui clôt ainsi une série magnifique de Francais qui gagnent. Rendez-vous compte qu'en 41 ans, la France a difficilement ramené 5 bracelets, et qu'en une seule saison, la 42e, elle en rafle déjà 4, totalisant 9 bracelets (l'Allemagne en a 11 et l'Italie 10). Sans compter qu'on peut en avoir un 5e si un Francais gagne le Main Event. Je sais, ca paraît fou, mais tout est possible maintenant !

 

Déjà star du poker marseillais, Antonin devait faire une grosse perf un jour ou l'autre. J'ai eu l'occasion de voir son jeu de plus près l'an dernier à la finale JOA d'Antibes et il avait ce je-ne-sais-quoi des champions qui n'échappe pas aux observateurs. Le joueur de l'équipe Partouche investit donc à grand fracas les places d'honneur du palmarès francais avec ce gain qui dépasse les $800.000. On a même été très près d'avoir deux Francais en finale car Arnaud Esquevin a terminé en 12e position. Voici les gagnants de la table finale, sur les 817 inscrits au départ :

 

ResultatsTeisseire-copie-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article