5e semaine : Challenger a un coup de mou et une grande frayeur
(Qu'est-ce que ce Challenge ? Cliquer ici :http://www.over-pair.com/article-7332017.html)
Cette fois ça y est, on vient de passer la moitié du fameux challenge "$10 à $1.000 en 9 semaines" ! C'est toujours un moment important de savoir que la première moitié est faite... Et surtout, le bankroll passe enfin au-dessus de $100.
En 35 jours, notre champion(ne) -- dont l'identité ne sera dévoilée qu'à la fin, début mars -- a disputé 169 sit&gos à une table, ce qui relève une fois de plus sa moyenne générale, à 4,82 par jour. Plus le tremps passe et plus il faut jouer pour assurer davantage le Retour du Investissement. Challenger fait de plus en plus appel de au bitabling... (jeu sur 2 tables en même temps).
Cette semaine a été tout à la fois euphorique (en bondissant jusqu'à plus de $135) et catastrophique (plongeant à... $49 !). Le challenger s'en explique dans les détails dans son rapport hebdo (voir ci-dessos).
Le plan de marche de la 5e semaine indiquait $129... et il la termine 15% en-dessous, à $109. Ce n'est pas un échec, mais rappelons qu'à ce niveau les tournois sont à $10, ce qui signifie qu'une victoire fait bondir de $50, soit $40 nets.
Un petit coup d'oeil à la courbe de la bankroll depuis le début nous indique la violence des "swings" :
.
.
Challenger s'engage pour un nouvelle étape à $215, ce qui lui permettra d'attaquer les tables à $20, ce qui lui donnera un gain de $100 par victoire.
Voici le récapitulatif chiffré depuis le début :
.
.
.
.
.
.
.
.
Le compte rendu hebdo détaillé ici : http://www.ecolefrancaisedepoker.fr/
Une fois de plus, vous y verrez des vidéos de coups particulièrement marquantes !