5e semaine : Challenger a un coup de mou et une grande frayeur

Publié le par jokerdeluxe

(Qu'est-ce que ce Challenge ? Cliquer ici :http://www.over-pair.com/article-7332017.html)

Cette fois ça y est, on vient de passer la moitié du fameux challenge "$10 à $1.000 en 9 semaines" ! C'est toujours un moment important de savoir que la première moitié est faite... Et surtout, le bankroll passe enfin au-dessus de $100.

En 35 jours, notre champion(ne) -- dont l'identité ne sera dévoilée qu'à la fin, début mars -- a disputé 169 sit&gos à une table, ce qui relève une fois de plus sa moyenne générale, à 4,82 par jour. Plus le tremps passe et plus il faut jouer pour assurer davantage le Retour du Investissement. Challenger fait de plus en plus appel de au bitabling... (jeu sur 2 tables en même temps).

Cette semaine a été tout à la fois euphorique (en bondissant jusqu'à plus de $135) et catastrophique (plongeant à... $49 !). Le challenger s'en explique dans les détails dans son rapport hebdo (voir ci-dessos).

Le plan de marche de la 5e semaine indiquait $129... et il la termine 15% en-dessous, à $109. Ce n'est pas un échec, mais rappelons qu'à ce niveau les tournois sont à $10, ce qui signifie qu'une victoire fait bondir de $50, soit $40 nets.

Un petit coup d'oeil à la courbe de la bankroll depuis le début nous indique la violence des "swings" :

  undefined














.
.
Challenger s'engage pour un nouvelle étape à $215, ce qui lui permettra d'attaquer les tables à $20, ce qui lui donnera un gain de $100 par victoire.

Voici le récapitulatif chiffré depuis le début :

undefined
.
.
.
.
.
.
.
.
Le compte rendu hebdo détaillé ici : http://www.ecolefrancaisedepoker.fr/ 
Une fois de plus, vous y verrez des vidéos de coups particulièrement marquantes !

Publié dans ChallengeEFP

Commenter cet article

nico 11/02/2008 20:06

bonjour, j'ai joué contre toi tout a l'heure, je sais pas si t'as rien touché de chez rien touché, mais ton style de jeu est très très très tight, 30 min facile sans jouer un coup, et les 3 1er coups que tu joues c'est des all in, pour finalement perdre avec 44 contre 99. la c'est un mix entre la souris et le tiranosaure (pour reprendre l'analogie animalière).
Moi j'ai joué 2 tables a 10 en meme temps et terminé 2 fois 2eme. et en 2 mois en partant de 30$ en tombant a 10$, je suis a 580 la en jouant pas mal j'avoue, mais en allant aussi en cours.

Enfin en tous cas bon courage a toi